Comme l’anniversaire de Simon est dans une semaine , veuillez ne pas poster de message sur ce forum même pour dire ok compris ?! Merci de votre attention
Goro_Shigenoo56
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Sim Sam 23 Juin - 12:07
C'est pas un cadeau sa puisque il apparait dans tous les Best Play's Mais bon bon anniversaire quand même
Sim-ET-Ben Vip >PxG/ Fondateur
Messages : 457 Réputation : 2 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique dans la Région de Namur
Sujet: Re: Anniversaire de Sim Dim 24 Juin - 7:22
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES......."cadeau assez bizarre, sourtout celui de Loup" Merci beaucoup de ne pas avoir oublier mon annif !!! Vous êtes des vraies amis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Sim Dim 24 Juin - 10:47
Sujet: Re: Anniversaire de Sim Dim 24 Juin - 10:52
Comme je l'ai dit qu'ils allaient se faire enculer les Barbies Moi c'est mieux je lui ait offert des chimpnuks et c'est moi qui ait créer ce forum spécialement pour ton anniversaire
Hero Leader/Fondateur >PxG
Sujet: Re: Anniversaire de Sim Dim 24 Juin - 15:09
Goro_Shigenoo56 a écrit:
C'est pas un cadeau sa puisque il apparait dans tous les Best Play's Mais bon bon anniversaire quand même
Je sais c'est sa qu'il le rend si spécial
Sim-ET-Ben Vip >PxG/ Fondateur
Messages : 457 Réputation : 2 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique dans la Région de Namur
Sujet: Re: Anniversaire de Sim Dim 24 Juin - 19:17
Oui, encore merci !!!! Hero, vas-tu mettre mes 2 videos dans le Best Play's ou qu'une seul ???
Sujet: Re: Anniversaire de Sim Dim 24 Juin - 22:47
Il a dit qu'il va faire le Best play's avec les vidéos qu'il avait donc il va sûrement mettre tes deux vidéos . je pense que l'épisode 4 ne sera pas long à cause d'une mise à jour qui a tout effacée