| -- FAQ Foireuse. -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect-Loup
Messages : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : Belgique / Anderlecht.
| Sujet: -- FAQ Foireuse. -- Sam 16 Fév - 15:29 | |
| BONJOUR / BONSOIR Mesdames et messieurs ( Le titre est débile je sais ... ) Comme vous avez pû le remarquer ( j'espère que vous l'avez remarquer ) ce forum es un tas de sable a l'heure actuelle , et pour y mettre un peu de végétation , j'vais vous proposer un sujet ( sortis de mon imagination quand j'ai rien n'a faire ) innovant et qui pourrait être sympas. Le systéme est simple , Vous devez posez une question ( originial s'il vous plait ) , une personne y répond , cette personne pose une autre question ( toujours original ) et une autre personne y répond , cette même personne pose une question , ainsi de suite ... Comme je suis l'auteur c'est a moi de poser la question : --> Quel est votre moment le plus gênant ? <-- ( Soyez honnête s'il vous plaît ) Cette question n'est peut-être pas original a la vue de tous mais les réponse le sont , et peuvent être trés marrante. Bien sûr quelque régles a respecter : // Pas de question a titre sexuelle \\ ( Expl : Quel est la mesure de ton ... ) // Pas de question a titre insultant(préjugés) ou raciste \\ ( Expl : Aime tu les noirs ? Les russes sont des buveurs de vodka , pourquoi ? ) J'croit que c'est bon. /!\ La personne peux ne pas y répondre , chacun a ses choses personnelles /!\ A vos questions foireuse. | |
|
| |
Goro_Shigenoo56 Vip >PxG / Pro Tireurs
Messages : 659 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : Lognes
| |
| |
Perfect-Loup
Messages : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 34 Localisation : Belgique / Anderlecht.
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Dim 17 Fév - 6:03 | |
| Pas une généralité. TON moment gênant Mais bon , et ta question ? | |
|
| |
Messages : 659 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : Lognes
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Dim 17 Fév - 6:22 | |
| Est-ce que votre mère vous a déjà engueuler pour rien ? | |
|
| |
Sim-ET-Ben Vip >PxG/ Fondateur
Messages : 457 Réputation : 2 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique dans la Région de Namur
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Dim 17 Fév - 19:12 | |
| Mouai, car au lieu d'engueler mon frère elle ma engueler moi | |
|
| |
Hero Leader/Fondateur >PxG
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Lun 18 Fév - 2:02 | |
| Mon moment gênant > Un grand silence après que je sors une blague (Heuresement c'est rare ) Et pour Goro > Non Question: Ils vous ai déjà arrivé d'insulter un pote (Genre il te tue sans faire exprès ect...) mais sans lui dire (Dans votre tête quoi ) ? | |
|
| |
Messages : 457 Réputation : 2 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique dans la Région de Namur
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Lun 18 Fév - 4:48 | |
| Oui, un pote à l'école mais que...je trouve con C'était sur BO2, je jouais tranquillement et se con vient dans la partie mais il ce trouve dans le camp adverse. Tout ta coup...BOUM !! je me fais tuer par une betty (mine qui saute en l'air et qui explose dans ta geule, cette arme est abituellement utiliser par des noobs...) Alors je me dis : bon pas grave, se arrive... mais quand je regarde le nom de la personnes qui ma tué, je vois le nom de mon pote !!! Et donc, voilà, je l'ai...comment dire... un peu beaucoup insulter Ou sinon, sur U3 cela mai déjà arriver quand Hero, Goro, Loup etc... me tue, je lui dit une ou deux insulte mais c'est pour rire et ce n'est pas bien méchant | |
|
| |
Perfect-Loup
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Lun 18 Fév - 5:13 | |
| Oui , comme d'hab' ... J'rigole bien sûr , j'dit juste putain ou merde s'tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Lun 18 Fév - 5:51 | |
| | |
|
| |
Hero Leader/Fondateur >PxG
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Mar 19 Fév - 3:21 | |
| Pour répondre à ma propre question sa m'arrive seulement au nouveaux membres et surtout en match de teams je lâche souvent des: "Putin quel con celui-là" ou encore des: "Laisse moi passer idiot tu me bloque" Sinon quand c'est très méchant je leurs dis directement | |
|
| |
Perfect-Loup
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- Mar 19 Fév - 8:32 | |
| Question +> Quel est l'endroit que vous aimeriez le plus visitez ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- FAQ Foireuse. -- | |
| |
|
| |
| -- FAQ Foireuse. -- | |
|